★ Chat avec Harpa ★ 弘怜 ★

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

★ Chat avec Harpa ★ 弘怜 ★ Empty ★ Chat avec Harpa ★ 弘怜 ★

Mensaje  harpa Sáb Abr 16, 2016 6:50 pm

Bonjour à tous! Very Happy
★ Bienvenue sur mon chat en!


★ À propos de moi... ★

★ Mon nom est Harpe et je suis un forum Minimod PT. Je suis un Echelon (fan de 30 Seconds To Mars) et Killjoy (fan de My Chemical Romance). Je suis né le 8 Novembre et je suis du Portugal. ★
★ Ma couleur préférée est le bleu. J'aime chanter, dessiner, surfer sur Internet, écouter de la musique, regarder la télévision, la lecture et plus ... Mes styles musicaux préférés sont de Visual Kei, Hard Rock, K-Pop et J-Pop. Je suis de FC Porto. ★
★ Mes personnages préférés sont les Winx Stella, l'Chatta et Brandon. Mon plat préféré est la pizza et mes boissons préférées sont Coca-Cola et B! Lemonade. Mes desserts préférés sont le gâteau au chocolat et le salami. ★
mes séries préférées de ★ sont True Blood, Vampire Diaries, The Simpsons et Family Guy. Mes groupes préférés sont les Trente Seconds To Mars, My Chemical Romance et Black Veil Brides, mais aussi vraiment comme Green Day, You Me At Six, Fall Out Boy, The Pretty Reckless, All Time Low, Bring Me The Horizon , Paramore, GazettE, Alice Nine, B2ST, EXO, ... ★

Pardonnez-moi pour mon français. J'utilise Google Translate.

★ Harpa ★
harpa

harpa

Messages : 8041
Data de inscrição : 17/12/2012

Volver arriba Ir abajo

★ Chat avec Harpa ★ 弘怜 ★ Empty Re: ★ Chat avec Harpa ★ 弘怜 ★

Mensaje  harpa Vie Ago 12, 2016 11:33 pm

ciao_ciao ciao_ciao
harpa

harpa

Messages : 8041
Data de inscrição : 17/12/2012

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.